top of page

LES BULLETINS D'INFORMATIONS QUOTIDIENS POUR DECLIC RADIO.

Chaque jour de la semaine, je réalise pour Déclic Radio, une radio associative à la programmation essentiellement musicale, administrée par le centre socioculturel de Tournon Sur Rhone (Ardèche).

La première revient sur les évènements divers de la région drôme ardèche, elle est diffusée tous les jours à 07H et à 08H30 sur Déclic Radio et disponible en podcast ci-dessous :

La seconde chronique est un bulletin d'information classique qui revient sur les faits d'actualités majeurs des dernières heures tous les matins à 07H30 et à 09H sur Déclic Radio et en podcast ici :

La troisième chronique est une revue de presse dans laquelle je décrypte un fait marquant de l'actualité et dans laquelle je reviens sur des articles de presse afin de décrypter les conflits-géopolitiques majeurs. Tous les jours à 08H et à 09H30 sur Déclic Radio et ci-dessous simultanément en podcast :

Retrouvez mes trois bulletins d'informations tous les matins dès 06H30 puis avec David ou Véro dans la matinale de 07H30 à 09H30, du lundi au vendredi sur Déclic Radio.

Suivez mon actualité sur Twitter et Instagram : @jordan_vesian


Retrouvez-nous
Pas encore de mots-clés.
Rechercher par Tags
  • Twitter Social Icon
  • Facebook Social Icon
bottom of page